Logiciel LePsy – Nouveautés de la version 4

Le logiciel LePsy évolue au rythme des besoins de ses utilisateurs. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins particuliers!

Possibilité d’exporter des données après la période d’essai.

Système multi-utilisateur et navigation sécurisée selon le profil de l’utilisateur.

Envoi des reçus directement par courriel.

Possibilité de retirer une consultation du décompte des consultations.

Logiciel multi-établissement et attribution d’un client à un établissement par défaut.

Ajout d’une rubrique qui permet de définir le type de client.

Suppression facilitée du programme d’aide de la fiche client.

Possibilité d’ajouter des documents au module de gestion des dépenses.

Arrêt du procédé calculant l’âge d’un client lorsque celui-ci est inactif.

Optimisation de l’impression des reçus pour le programme d’aide.

Ajout d’un module qui permet la gestion d’une liste d’attente.

Ajout des détails de paiement sur le formulaire de reçu.

Rapport des dépenses : ajout du sous-total par catégorie.

Optimisation des formulaires d’impression des rapports de dépenses.

Ajout de la durée par défaut dans la fiche client.

Ajustement des rubriques des numéros de téléphone.

Ajout d’un processus qui permet de calculer le tarif d’une consultation à la minute.

Optimisation des rapports et statistiques.

Possibilité de mettre des notes ou commentaires sur les formulaires d’impression des reçus.

Optimisation de la saisie des paiements d’une consultation.

Possibilité d’insérer une photo du client.

Possibilité d’imprimer des documents anonymisés.

Optimisation de la saisie des données du module de gestion des dépenses.

Amélioration du système de tri des rapports de consultations non payées.

Possibilité de choisir entre les formats d’impression « Lettre » et « A4 ».

Ajout de l’option de définir un client « numérique » ou « alphanumérique » au niveau du numéro de dossier.

Optimisation du fonctionnement des notes générales et amélioration du processus afin de permettre le formatage de texte.

Optimisation de l’identification du client et ajout des pictogrammes.

Possibilité de désactiver les couleurs des notes et rapports non complétés.

Possibilité d’insérer la signature du client sur les formulaires personnalisés.

Ajout de l’heure de consultation sur la consultation rapide d’une note d’évolution.

Possibilité de sélectionner les reçus à imprimer.

Ajout d’une méthode de saisie avec balise afin de permettre à l’utilisateur de garder les doigts sur le clavier lors de la saisie des notes d’évolution. En appuyant sur TAB, le curseur passe d’une balise à l’autre.

Possibilité de retirer le nom du client dans l’en-tête.

Optimisation du calcul des revenus et du solde.

Anonymisation des rapports financiers.

Optimisation du filtre rapide dans la liste des clients.

Ajout d’une structure qui affiche les anniversaires selon le mois sélectionné.

Possibilité de retirer la date d’impression sur les reçus.

Possibilité de créer un client inexistant au niveau de l’agenda minimaliste.

Ajout de boutons qui facilitent le formatage de texte dans les consultations et les rapports.

Possibilité de choisir si la date d’ouverture de dossier doit s’imprimer sur les formulaires.

Optimisation de la gestion de la grandeur de la fenêtre.

Possibilité de définir des gabarits de texte par défaut pour les notes d’évolution initiales et subséquentes.

Version optimisée pour l’iPad.

Ajout du décompte des consultations sur le rapport « par type ».

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